Encore une fois de plus Laurent Boudelier pris en flagrant délit de mensonge sur les chiffres du chômage en Pays de St Gilles il annonce « une forte baisse constante depuis 2014″* hors c’est faux! le pire c’est qu’il est vice président en charge du développement économique…tout s’explique il est vrai, on ne peut servir des boissons au bar comme il l’affirme dans un article et etre au courant des chiffres dans sa ville et la communauté du pays de St Gilles. c’est déplorable et inquiétant pour le devenir de notre commune.

- article courrier vendéen du 25 juin

Comme vous voyez le chomage n’a absolument pas baissé il est très haut 17.7% par rapport à la moyenne nationale et ce barman en est fier?….
Pire il n’est absolument pas au courant que le chomage des seniors est catastrophique, encore faudrait il qu il sorte de ses bars de temps en temps:

Demandez lui quel est le taux de chomage des jeunes dans commune, je vous parie qu’il ne’en a aucune idée…

ma question est simple: 6 ans en tant que maire, 6 ans en charge du développement économique et il a fait quoi pendant ce temps? la réponses des travaux illégaux dans son restaurant, perdre des procès au tribunal de Nantes et servir a boire
Boudelier il est Pathétique meme pas foutu de porter un masque correctement

