Le Port de Bretignolles sur Mer! Chabot pète un cable!

Les élus du Pays de St Gilles ont pris la seule et bonne décision en arrêtant ce projet inutile et couteux comme je l’ai dit en tant que Conseiller Régional de Vendée dans mon communiqué de presse relayé par Ouest France aujourd’hui.

tournons la page

quand on lit l’article de Christophe Chabot sur son blog, on peut vraiment se poser des questions sur le personnage 😦

Nous nous vengerons! vengerons de quoi? de l’incapacité a faire un projet cohérent? de faire payer un projet bretignollais aux habitants des 13 autres communes? oui en effet, Chabot a tenté un coup et ca a fait plouf! Personne à Saint Révérend voulait payer pour un port à bretignolles! Oui chabot en tant qu’élu croyait que tout allait se faire pour faire plaisir à ce petit élu qu’il était, et bien non, ca ne se passe comme ça en politique, en perdant Laurent Boudelier, le château de cartes s’est écroulé. 🙂

On le savait, que Boudelier etait le point faible du projet et ça c’est vérifié, les électeurs par deux fois ont rejeté Boudelier (Municipales et Départementales) et son soutien au Port de Bretignolles. il est temps de tourner la page de ces deux ex élus, que personne ne regrettera en Vendée.

La naïveté de Chabot este édifiante. « J’ai cru trop tôt que rien ne pouvait arriver à notre chantier commencé »? mais pour qui il se prend celui là … un petit Macron sans pouvoir? il s’en prend à sa marionnette qu’il a mis en place, il croyait quoi? que Fouquet allait se sacrifier pour un projet infaisable financièrement et écologiquement parlant? il blâme tout le monde sauf lui. le seul responsable de ce fiasco c’est Christophe Chabot C’est lui qui a lancé un projet couteux, c’est lui qui a transféré la compétence du port à la comcom, transfert qui aurait été contesté au tribunal par ailleurs, c’est lui qui a choisi de passer en force avec ses bulldozers, et qui a fait venir ainsi les zadistes, c’est lui qui a fabriqué des tracts insultants aux opposants du port, etc… qu’il se consacre à ses vérandas et qu’il laisse la politique aux gens responsables.

laver notre honneur… cachez vous Mr Chabot vous etes la honte de la Vendée. Bon vent et ne revenez plus jamais car nous aussi on va s’en rappeler en 2026 pour les municipales!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :