Prière de Rue à Challans! 5 ans apres les félicitations de Cazeneuve à Serge Rondeau l’ancien maire pour son superbe travail sur l’accueil des migrants!

  • Mon communiqué de presse:
  • Le 17 septembre 2106, Serge Rondeau Maire de Challans, recevait les félicitations de Bernard Cazeneuve ministre de l’intérieur pour son superbe travail d’accueil des migrants, à l’époque Serge Rondeau disait : « Je les ai rencontrés, ils sont charmants. Si certains veulent travailler, s’intégrer, on les accueillera. » La commune héberge en permanence une trentaine de réfugiés, calcule-t-il. « Depuis dix ans, ça fait plus de 150. À ma connaissance, cela n’a pas créé de problèmes. »

5 ans plus tard En plein centre-ville de Challans, entre 7 heures et 7 heures 30 le samedi matin, trois individus équipés d’une sono puissante ont déroulé leur tapis de prière et commencé la prière musulmane du Chourouk.

L’élu de LAREM en Vendée y voit une sévère provocation, moi j’y vois un état impuissant qui se félicitait du placement des clandestins de Calais en Vendée et cela il y a seulement 5 ans, il est trop tard pour brasser du vent pour des raisons purement électoraliste, Macron était un ministre de Francois Hollande !

Serge Rondeau ancien Maire LR a favorisé l’installation de clandestins, en Vendée, voilà le résultat d’un laxisme et d’une politique migratoire incontrôlé, pire sur ces trois individus, l’un au moins est connu des services de police ! on attend quoi pour maitriser l’immigration dans ce pays !

juste au cas ou certains douteraient de la véracité de mes propos: https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vendee/migrants-les-compliments-serge-rondeau-4502432

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :