Décidément dans le groupe de l’Union Pour Saint Hilaire on a des flèches. Comme on dit en politique y a de la lumière à la maison mais il n’y a personne… Le refrain du porte parole ca commence a montrer un certain radotage de certains élus, va falloir consulter un psy et vite, mais dire encore une fois des comportements condamnables et condamnés… est une diffamation et cette fois ci dans le journal de la ville de Saint Hilaire de Riez.

j’espère que l’élu mis en cause aura le courage et la détermination de poursuivre Laurent Boudelier en diffamation , ainsi que Mr Michon. Allez prendre des cours de droit ce que vous faites encore une fois est condamnable par la loi, demandez à Assa Traoré , c’est une atteinte à la présomption d’innocence car cet élu démissionnaire a fait appel et donc jusqu’au verdict il est innocent.

Je sais que vous voulez faire un coup politique mais faites le en votant contre le budget au lieu de vous abstenir lamentablement comme vous l’avez fait au dernier conseil municipal de décembre!
Un peu de courage!