Sans surprise debout la france essaye d’exister en se présentant aux élections départementales sur le Canton de Saint Hilaire de Riez. Je ne vais pas critiquer mes anciens colistiers des municipales qui ne sont pas des grands fans du boitage électoral, mais quand on lit le programme j’ai envie quand même de pointer le manque de connaissance politique et de dire plusieurs choses:
1 Hey les gars vous vous trompez d’élections! les municipales c’etait en Juin 2020! on est en 2021 🙂

2 Retour sur terre, allô St Hilaire on a un probleme, Didier Chabaillé vient de proposer la relance économique post covid … très bonne idée mais ce n’est pas une compétence du département!
3 Réservons 50 % des commandes publiques aux PME locales… Mauvaise idée c’est illégal et en plus ce n’est toujours pas une compétence du département …
4 allez essayez encore une fois … Créons un bouclier de sécurité pour géolocaliser tout citoyen aux forces de sécurité … encore une fois raté ce n’est toujours pas une compétence du département 🙂

Vous parlez bien évidement de Ville sure une solution proposée par …. j’attends … vous ne savez pas ? bien sur que vous ne connaissez pas le nom de la société qui propose cette solution 🙂 vu que c’est moi qui en a fait la proposition aux municipales de 2020 donc non seulement vous etes incapable de comprendre les compétences mais en plus vous volez les idées des autres, décidemment DLF c’est bien la mauvaise copie en politique.
